Generali Open de France 2010

Le 11 août 2010, dans Actualités, Concours

Le plus grand rassemblement équestre connu : Championnats de France Poneys du 3 au 11 juillet/Championnat de France Club du 16 au 24 juillet.

Avec 7 590 cavaliers poneys représentant 1 153 clubs montant 7 126 poneys participant à 134 championnats engagés dans 9 disciplines différentes sur 15 terrains, le Generali Open de France est le rendez-vous incontournable de l’année. Pour tous les compétiteurs, il représente l’aboutissement de leur saison.

Cette année, quatre cavaliers de l’Écurie d’Éole ont été défendre leur titre sur les pistes de Lamotte-Beuvron (val de loire), coachés par Caroline. Et, pour la deuxième année consécutive, l’écurie décroche l’or.

En effet après avoir fait une belle saison de concours, Brice M. et sa ponette Chipie ont été sacrés Champions de France dans la catégorie A1 excellence.

Camille M. dans la même épreuve réalise une belle 12e place avec Jocker du Nord. Célia M. et Rocco terminent 18e dans la catégorie A1.

Dans le concours Club, Marion Z. termine 12e avec Prunelle de Lusse.

Quatre bons classements qui nous montrent le potentiel des cavaliers de l’écurie. Le rendez vous est d’ores et déjà pris pour l’an prochain avec l’espoir d’avoir encore un champion de plus dans notre écurie.

:, , , , plus...

1 commentaire pour cet article :
  1. Generali Open de France 2010 | Écurie d’Éole

Laisser une réponse